Oui, Levi’s, la marque de jeans la plus célèbre, a décidé de changer son logo après plus de 50 ans, mais tout a une explication.
Les cowboys les plus cool de l’histoire sont revenus.
Dans le monde de la mode (et en général aussi), le logo Levi’s est l’un des plus reconnus par les gens . Connaître l’une des tendances, jeans, looks ou non, l’image est indubitable.
C’est normal, car bien qu’elle ait changé depuis les origines de la marque, celle que nous connaissons est avec nous depuis plus de 50 ans . Son logo porte même son propre nom, Batwing , en raison de la ressemblance avec l’aile d’une chauve-souris. Et comme si cela ne suffisait pas, le maillot basique à l’image reconnue était l’un des plus regardés par les rues du monde en 2018 .
Il a tellement d’histoire que le changement de la part de la marque est quelque chose que beaucoup qualifieraient d’audacieux ou même de fou. Cependant, tout a une explication: c’est une transformation partielle qui ne se verra que dans une collection spéciale que Levi’s vient de lancer .
Les nouveaux t-shirts, pulls molletonnés, vestes et autres vêtements porteront le nom de Levi’s écrit dans le style Serif , avec lequel de petites lignes qui servent d’ornement sont ajoutées à la fin de chaque lettre, ce que le texte original ne porte généralement pas.
Avec ce changement, la marque veut faire un clin d’œil aux logos typiques des années 90 , et retrouver un moment le style de cette époque maintenant que nous avons tous réalisé que ce n’était pas aussi mauvais que nous nous en souvenions.
© Avec l’aimable autorisation de Levi’s
La collection, appelée Serif Logo , peut désormais être achetée dans les magasins physiques et sur le Web et rejoint d’autres disponibles telles que Star Wars, vintage ou Justin Timberlake .
Et vous, avez-vous envie d’essayer cette nouvelle collection ?